Salut Cher ami

osh oshdiaz12 at centrum.sk
Mon Sep 8 07:35:43 EDT 2008

Salut Cher ami

S’il vous plaît de bien vouloir répondre ŕ mon compte hotmail:oshdiaz1965 at hotmail.fr

Je suis désolée d'avoir empiéter dans votre vie privée sans permission je suis Mlle Osh Diaz ancienne responsable de la communication de Joesph Estrada Ex-président de philippines. Honnętement je voudrais avoir un investissement et une relation confidente avec vous. Tout ce que vous demandez c’est de m'aider ŕ récupérer certains fonds  consignés dans une malle métallique  déposée dans une société sécurité, Le Montant étant de $ 13,5 millions de dollars. Cet argent était censé ętre utilisé par l'ancien président pour acquérir des propriétés en afrique.

Je vous ferais parvenir les documents dans mon prochain mail pour vous en convaincre. Tout ce que j’espčre de vous c'est l'honnęteté et la sincérité.

Maintenant, vous devriez me rassurer de votre honnęteté et sincérité, pour réclamer ces fonds et les mettre sous votre protection jusqu’ŕ ce que je recherche une voie de sortie de mon pays

J'vous donnerai 5.millions de dollars pour votre collaboration.

J'attends de toute urgence votre réponse ŕ mon compte Hotmail: oshdiaz1965 at hotmail.fr

Merci et que Dieu vous bénisse.

Osh