Traduction et secrétariat

Deluxe Traduction contact at deluxetraduction.com
Tue Mar 30 14:39:18 EDT 2010

Bonjour,
logodeluxetraduction.gif

Etant traductrice et secrétaire freelance, je vous propose des traductions
dans toutes les langues grâce au réseau de traducteurs dont je fais partie,
incluant toutes les combinaisons de langues, afin de répondre au mieux à vos
demandes. Nos tarifs sont, en règle générale, inférieurs à nos concurrents.
Toutes nos traductions sont relues pour garantir une qualité sans failles,
et nos contrats comportent tous une clause de confidentialité. Nous pouvons
fournir des traductions assermentées sur demande.

Forte de 10 ans d’expérience en secrétariat de direction bilingue, je mets
également à votre service mes compétences dans le domaine administratif.

Réactive, flexible et polyvalente, vous pouvez m’appeler pour des travaux à
distance tels que la transcription de vos fichiers audio (courriers,
réunions, rapports), saisie base de données, recherches internet, recherches
d’appels d’offres, publipostages, e-mailings, relecture, corrections, mises
en pages, présentations Powerpoint, relances d’impayés, etc. Pour les
professionnels situés dans Paris, il est possible de proposer des
prestations sur site, de façon régulière ou ponctuelle, selon vos besoins.

En toute confidentialité, je vous aide à gérer vos tâches administratives et
vous permets ainsi de vous consacrer au développement de votre entreprise en
toute confiance.

Vous pouvez visiter notre site :

 <http://www.deluxetraduction.com> www.deluxetraduction.com

Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements à l’adresse :

 <mailto:contact at deluxetraduction.com> contact at deluxetraduction.com

ou au 06.65.13.09.63

E. Culoma

*Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit
d’accès et de rectification aux informations nominatives recueillies, si
vous ne souhaitez plus recevoir d’email de notre part, veuillez répondre à
ce mail en mentionnant « Désinscription»*