Février s'annonce bien

Christophe MARATREY tiviweb at virtual-video.tv
Tue Feb 8 03:57:43 EST 2011

Bonjour,
Ce n’est pas parce que l'on n’a pas trop de budget
que l’on va se priver de moyens de communication innovants qui boostent votre ACTIVITÉ !  ( "http://www.tiviweb.fr/catalogue/" )
Qui a dit que sans gros budget, point de moyen de communiquer en vidéo professionnelle HD ?? En tout cas pas nous, ni nos clients !!

Au-delà d’une vidéo HD professionnelle et percutante c’est un formidable outil booster de notoriété que vous aurez en votre possession…
Contactez-nous dès à présent et comme eux, offrez-vous de la visibilité en augmentant votre notoriété, le trafic sur votre site internet et en dynamisant votre image auprès de tous vos clients et vos partenaires.
Pour profiter de notre offre à 890 € HT* c’est par ici ( "http://www.tiviweb.fr/nous_contacter/" ).
Je vous contacte ( "http://www.tiviweb.fr/nous_contacter/" ) Je veux voir des exemples de réalisations ( "http://www.tiviweb.fr/catalogue/" ) Je veux voir le reportage du 12/45 de M6 ( "http://www.tiviweb.fr/" )

Cordialement,

Christophe MARATREY

Tel : 08 20 82 14 26
Tel : 06 61 35 25 70

TIVIWEB ( "http://www.tiviweb.fr/" )

*vidéo de 30 secondes, un bandeau et la publication sur les plateformes sociales.

Pour vous désabonner, cliquez ici.