Traduction, permanence téléphonique, transcription audio

DELUXE TRADUCTION contact at deluxetraduction.com
Mon Oct 11 04:01:53 EDT 2010

Bonjour,
logodeluxetraduction.gif

Étant traductrice et secrétaire freelance, je vous propose des traductions
dans toutes les langues grâce au réseau de traducteurs dont je fais partie,
incluant toutes les combinaisons de langues, afin de répondre au mieux à vos
demandes. Toutes nos traductions sont relues pour garantir une qualité sans
failles, et nos contrats comportent tous une clause de confidentialité. Nous
pouvons fournir des traductions assermentées sur demande.

Forte de 10 ans d’expérience en secrétariat de direction bilingue, je mets
également à votre service mes compétences dans le domaine administratif.

Réactive, flexible et polyvalente, vous pouvez m’appeler pour des travaux à
distance tels que la permanence téléphonique, la transcription de vos
fichiers audio (courriers, réunions, rapports), saisies base de données,
recherches sur le Web, recherches d’appels d’offres, publipostages,
e-mailings, relecture, corrections, mises en pages, présentations
Powerpoint, relances d’impayés, etc.

En toute confidentialité, je vous aide à gérer vos tâches administratives et
vous permets ainsi de vous consacrer au développement de votre entreprise en
toute confiance.

Vous pouvez visiter notre site :

 <http://www.deluxetraduction.com> www.deluxetraduction.com

Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements à l’adresse :

 <mailto:contact at deluxetraduction.com> contact at deluxetraduction.com

ou au 09-70-20-08-30

E. Culoma

*Ce mail commercial est conforme à la législation en vigueur et aux
délibérations de la CNIL des 22 et 30 mars 2005 sur la prospection par
courrier électronique dans le cadre professionnel, conformément à l’article
34 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers
et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification des
données nominatives vous concernant :, si vous ne souhaitez plus recevoir
d’email de notre part, veuillez répondre à ce mail en mentionnant «
Désinscription»*