Bonjour,

Jacques BOUCHEX sqladmin at savezone.co.kr
Tue Dec 27 13:56:22 PST 2022

Bonjour,
Désolé pour cette façon de vous contacter, je viens de voir votre
profil et j'ai pensé que vous étiez la personne dont j'avais
besoin. En bref, je m'appelle Jacques BOUCHEX, d'origine
française. Je suis atteint d'une maladie grave qui me condamne à
une mort certaine, un cancer du cerveau, et je dispose d'une
somme de vingt-cinq millions cinq cent mille euros (25.500.000
euros) que je souhaite remettre à un tiers fiable et honnête pour
son bon usage. J'ai une entreprise qui importe de l'huile rouge
en France et dans d'autres pays. J'ai perdu ma femme et deux
adorables enfants il y a 10 ans dans un malheureux accident de la
route. J'aimerais faire don de cette somme avant de mourir car
mes jours sont comptés. Veuillez m'envoyer un courriel à
l'adresse suivante : jacques_bouchex at yahoo.com Que le Seigneur
vous bénisse.