J'AI BESOIN DE TON ASSISTANCE

From vivian toure viviantoure1 at moviles.com
Fri Jun 19 08:09:30 EDT 2009

J'AI BESOIN DE TON ASSISTANCE
De: Charles Ado
Abidjan Côte d'Ivoire

Je suis Charles Ado de Côte d'Ivoire. Je suis le fils de M.Yannick Ado car que
j'ai perdu mon pcre il y a quelques mois. Je suis r Bouaké avec ma pétite
Soeur. Mon pcre était un directeur du conseil d'administration du cacao
exportant jusqu'r sa mort. Il a été assassiné janvier dernier par les rebelles
suite au soulcvement politique.

Avant sa mort il a ouvert un compte étranger ici en côte d'Ivoire d'un montant
de $12.5M (douze million, cinq cent mille dollars d'Amérique) qu'il m'a dit
etre destiné r l'importation de machines de développement de cacao. Je veux
que vous me fassiez une faveur en recevant ces fonds sur un compte en sécurité
dans votre pays ou n'importe quel lieu plus sur en tant que bénéficiaire.

J'ai des plans pour faire n'importe quel d'investissement comme les
immobiliers et la production industrielle. C'est la raison de mon inscription
auprcs de vous. Svp si vous etes disposé r nous aider moi et ma pétite Soeur
indiquez votre intéret en répondant le plus vite possible car nous avons
décidé de t'offrir 10% de la somme totale pour ta bonne geste.
Merci et veuillez recevoir nos meilleurs souvenirs.

Charles Ado et sa Soeur